Le café des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je veux voir mioussov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-precieuse
Admin
k-precieuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2007

Je veux voir mioussov Empty
MessageSujet: Je veux voir mioussov   Je veux voir mioussov Iconminipostedir5Mar 11 Déc - 0:38

Normalement les dimanches à Moscou devraient se dérouler comme partout ailleurs. Sauf que ce dimanche-là, au lieu de s'adonner aux doux plaisir de la cueillette des champignons, M. Zaïtsev, employé modèle et zélé a décidé d'obtenir coûte que coûte la signature du camarade Mioussov. Signature dont il a besoin pour acheter de la peinture. Mioussov, haut fonctionnaire débonnaire, ne désire qu'une chose : passer une bonne journée dans la maison de repos "Les Tournesols".

En plus de ce trublion de Zaïtsev, Mioussov devra faire face à Mme Doudkina, perdue entre rêve et réalité, et son mari, savant étourdi, à une directrice adepte des bains à l'essence de pin, et enfin au docteur Kirilof, grand promoteur d'une médecine moderne et...électrique

Heureusement, "Les Tournesols" regorgent de placards et d'horloges où on peut se réfugier.

Je veux voir Mioussov, pièce de vaudeville russe écrite par Valentin Kataïev, fourmille de quiproquos et de situations cocasses, un bon dimanche en perspective dans le Moscou soviétique des années 1960....




Je vais jouer cette pièce fin de l'année.J'ai pour rôle la fameuse directrice un peu farfelue . Je trouve que ce rôle me va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-des-arts.forums-actifs.com
bergon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2008

Je veux voir mioussov Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mioussov   Je veux voir mioussov Iconminipostedir5Ven 8 Aoû - 18:42

Après l'avoir jouée au Théo Théatre en Mai-Juin 2008 nous allons récidiver ...
JE VEUX VOIR MIOUSSOV Comédie de Valentin KATAEIV interprétée par la troupe des Déboulonnés

Le samedi 20 Septembre à CLARBEC en Basse-Normandie. Renseignements et réservations à la mairie de Clarbec.

Tous publics
Durée : 1h20

Compagnie : Les Déboulonnés


Avec : Astrid LOI, Bernard GONTRAN, Guillaume DIAIS, Maureen GOUVERNEUR, Nathalie BROGNE, Sophie GAUBERT, Sophie WIRTZ, Pierre MILLET, Valério NOGUEIRA

Tout le monde « veut voir Mioussov », mais Mioussov aimerait bien qu’on le laisse tranquille !

[font=Défaut]Mioussov vient se réfugier dans la maison de repos «Les Tournesols » pour y passer un dimanche en paix. Mais chacun a de bonnes raisons de venir troubler sa quiétude, et, de quiproquo en quiproquo, son havre de paix devient vite une maison de fous ![/font]
[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
k-precieuse
Admin
k-precieuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2007

Je veux voir mioussov Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mioussov   Je veux voir mioussov Iconminipostedir5Dim 10 Aoû - 16:58

Tu avais quel rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-des-arts.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je veux voir mioussov Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir mioussov   Je veux voir mioussov Iconminipostedir5

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux voir mioussov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je ne veux plus mourir, Lola"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café des arts :: Art de la scène :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser