Le café des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyze

Slyze


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Billy-Montigny (62)
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --') Empty
MessageSujet: Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --')   Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --') Iconminipostedir5Lun 10 Déc - 13:35

NOM : Sagot (on était vraiment obligé ? confused)
PRENOM : Thomas
AGE : 19 ans
VILLE : Monde > Europe > France > Nord-Pas-de-Calais > Pas-de-Calais > Billy-Montigny (à quelques kilomètres de Lens)

VOTRE CATEGORIE ARTISTIQUE : Musique, littérature (écriture)

QUELQUES MODELES : Je me suis jamais posé la question... oO En musique, je dirais Apocalyptica, Dream Theater et Rammstein. Et en écriture, Eoin Colfer et Philip Pullman.

VOTRE MATERIEL DE PREDILECTION : Basse électrique frettée Elypse B300 SB pour la musique.
Mon clavier pour l'écriture What a Face

Précisions : En ce qui concerne la musique, j'en écoute plus que j'en fais. J'écoute beaucoup de metal et de rock alternatif mais je peux aussi écouter de tout sauf du rap, du R'n'B, de la zouk, du reggae et autre dérivés. Pour ma pratique de la musique, cela fait 6 mois que je fais de la basse et depuis mes débuts, j'ai intégré un groupe qui s'appelle Heart Histheory.
Pour l'écriture, j'écris beaucoup, quasi intégralement sur des forums RPG et surtout un qui s'appelle Méfaits Accomplis.
Voilà ! Vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
k-precieuse
Admin
k-precieuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2007

Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --') Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --')   Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --') Iconminipostedir5Lun 10 Déc - 23:14

Bienvenue a toi mon knordiste

tu préfère artiste musicale ou litéraire puisque tu écoute plus que tu ne jous?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-des-arts.forums-actifs.com
Slyze

Slyze


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Billy-Montigny (62)
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --') Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --')   Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --') Iconminipostedir5Mar 11 Déc - 0:23

Gnarf... J'hésite...

Je ne compose pas vraiment en musique, je joue surtout des musiques déjà composées...
Et en même temps, je ne fais pas de romans ni de nouvelles... Mais ça pourrait venir.

Artiste littéraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --') Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --')   Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --') Iconminipostedir5

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche d'artiste (ah bon ? t'es un artiste ? --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café des arts :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser