Le café des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Heima" de Sigur Ros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Arbir

Paul Arbir


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2007

"Heima" de Sigur Ros Empty
MessageSujet: "Heima" de Sigur Ros   "Heima" de Sigur Ros Iconminipostedir5Lun 10 Mar - 16:38

Carrément tout le dvd musical de Sigur Ros sur YouTube !!! affraid

Je n'ai pas encore compris comment ils ont pu balancer 1h30 de film sur le site mais j'apprécie beaucoup de pouvoir le regarder, étant donné mon admiration pour ce groupe Smile



Spoiler:

J'avais également réalisé un petit montage sur ce groupe il y a deux ans, voici le lien :

Revenir en haut Aller en bas
http://libre-esprit.net
Slyze

Slyze


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Billy-Montigny (62)
Date d'inscription : 10/12/2007

"Heima" de Sigur Ros Empty
MessageSujet: Re: "Heima" de Sigur Ros   "Heima" de Sigur Ros Iconminipostedir5Sam 15 Mar - 4:19

C'est un groupe connu sur le web mais moi je n'adhère pas vraiment à leur musique, ou alors peut-être que je n'ai pas écouté leurs meilleurs morceaux. Il faut vraiment aimer. En tout cas, je sais qu'ils passent au Main Square Festival à Arras début juillet avec Radiohead, Mika, BB Brunes et plein d'autres. Je crois que Sigur Ros fait la première partie de Radiohead.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Arbir

Paul Arbir


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2007

"Heima" de Sigur Ros Empty
MessageSujet: Re: "Heima" de Sigur Ros   "Heima" de Sigur Ros Iconminipostedir5Lun 17 Mar - 13:30

En plus ca tombe bien parce que rares sont les fans de Sigur Ros qui ne le sont pas également de Radiohead. C'est assez lié dans le genre et les sonorités.

Sinon, oui, c'est très spécial, et je ne l'écoute qu'assez modérément, jamais en boucle en tout cas, parce que c'est très lent et que, à la fin, bha... Sleep

Mes morceaux préférés, pour n'en citer que quelques uns : Se Lest, Milano, Svefn-g-Englar, Staralfur, Andvari, Hoppipolla, Von, ... Ecouter tous les morceaux ici
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-esprit.net
Contenu sponsorisé





"Heima" de Sigur Ros Empty
MessageSujet: Re: "Heima" de Sigur Ros   "Heima" de Sigur Ros Iconminipostedir5

Revenir en haut Aller en bas
 
"Heima" de Sigur Ros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comme une chanson" ou "Vos deux chers admins
» "Je ne veux plus mourir, Lola"
» "Magique Famille" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café des arts :: Art Musical :: Les oeuvres cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser