Le café des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les plus beaux châteaux du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Arbir

Paul Arbir


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2007

Les plus beaux châteaux du monde Empty
MessageSujet: Les plus beaux châteaux du monde   Les plus beaux châteaux du monde Iconminipostedir5Lun 10 Mar - 17:33

Je lance ici un nouveau sujet où chacun pourra communiquer une photo du château qui lui plaît le plus.

Je commence...

Les plus beaux châteaux du monde Land048_pb


Le château de Neuschwanstein, en Allemagne.

Outre le fait que ce monument ait inspiré le mythique château de la Belle au Bois Dormant, symbole par excellence des parcs Disney, je le trouve tout simplement somptueux avec ses tours s'élevant dans les airs. Tout en longueur, il n'en impose pas trop, comme la plupart des châteaux forts mais inspire un petit je-ne-sais-quoi de magique... Sa disposition en haut d'une montagne y est surement pour quelque chose. C'est, pour moi, un château suspendu quelque part entre la réalité et le monde des rêves, suspendu dans le temps... Je rêve d'aller le visiter un jour, lors d'un périple en Allemagne, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-esprit.net
 
Les plus beaux châteaux du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café des arts :: Art deco :: Architecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser