Le café des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérald




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Iconminipostedir5Lun 5 Mai - 4:40

NOM: Brosseau
PRENOM:Gérald
AGE:beaucoup et ce depuis longtemps
VILLE:Montréal

VOTRE CATEGORIE ARTISTIQUE Photographe

QUELQUES MODELES:Irving Penn

LES LOGICIELS QUE VOUS POSSEDEZ : Depuis plusieurs années je suis sous Linux principalement j'utilise The Gimp, et Hugin dans un environnement KDE

Pour les autres: J'ai tout ce qu'il me faut

VOTRE MATERIEL DE PREDILECTION: J'ai travaillé longtemps en argentique, 35mm, 6x6 et grand format. Maintenant je suis tout numérique depuis une dizaine d'années, avec une Sony au début puis avec différents modèles de Nikon CoolPix et maintenant je suis avec du Olympus (E-500, E-300)

www.gb-photodujour.com, ma photo est régulièrement à la une de ce site ... merci aux webmestres ...
Revenir en haut Aller en bas
k-precieuse
Admin
k-precieuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Iconminipostedir5Dim 10 Aoû - 16:57

Navré nous manquons de savoir vivre ces derniers temps.
Tu as pu constater le manque d'activités mais sache que cela n'est que temporaire, En effet le forum est nouveau et les amis c'étaient inscrit mais il prendra sa réelle ouverture en septembre. Puis que les deux admins soit moi et mon homme avaient un mariage en préparations puis un voyage de noce et maintenant un déménagement. Donc j'espère à très bientôt


kiss

kap
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-des-arts.forums-actifs.com
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café des arts :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser