Le café des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut à tous :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giodume




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Salut à tous :D   Salut à tous :D Iconminipostedir5Dim 9 Mar - 22:03

NOM: Pas nécessaire je pense ^^
PRENOM: On m'appelle Gio je préfère, mon prénom m'a jamais plu ^^
AGE: 15 dans pas longtemps
VILLE: Bastia (Corse, avec ma chérie Cricri !!! )

VOTRE CATEGORIE ARTISTIQUE: Bah je sais pas trop ce que je dois mettre en premier, mais j'adore la littérature et j'aimerais d'ailleurs devenir scénariste et en même temps acteur si possible ^^ . Aussinon j'suis un musicos, un guitariste pour être précis. J'écoute beauocup plus que je ne joue et j'aime quasiment tous els styles de musique sauf le rap et le R&B, quoique quelques chansons soit pas si horribles, mais elles sont rares. J'écoute du métal, du rock, du reggae, et le suel "rap" qui échappe à mes critiques est Massilia Sound System !!

QUELQUES MODELES: Red Hot Chili Peppers, Rage Against The Machine, Massilia Sound System, Bob Marley, Jimi Hendrix, ACDC, Green Day, BB Brune, James Brown etc...

Pour les catégories virtuelles:

LES LOGICIELS QUE VOUS POSSEDEZ : Guitarpro ^^

Pour les autres:

VOTRE MATERIEL DE PREDILECTION: Pour écrire mon ordi toujours, et en tant que musicien je dirais une Telecaster fender, une Ibanez blanche, et j'ai accès à une Les Paul Goldtop quand je veux appartenant à mon cousin.




PRECISION : Pour m'identifier plus facilement, je précise que je viens de MA mon compte est Joe Makepeace =). On me reconnait pa svraiment dnoc je le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyze

Slyze


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Billy-Montigny (62)
Date d'inscription : 10/12/2007

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :D   Salut à tous :D Iconminipostedir5Lun 10 Mar - 0:43

Giodume a écrit:

VILLE: Bastia (Corse, avec ma chérie Cricri !!! )

KOUA ?? On m'aurait caché ça ? affraid

*sort*

Bon bé bienvenue, même si ça poste pas vraiment depuis des semaines mais ça peut repartir à tout moment. Et faut que nos deux chers admins sont bien occupés pour leur mariage je pense *siffle*

EDIT : Thom', alias Artemis Fowl, qui te parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Arbir

Paul Arbir


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :D   Salut à tous :D Iconminipostedir5Lun 10 Mar - 16:01

Bienvenu parmi nous ! Il est vrai que le forum est un peu inactif en ce moment, mais c'est non seulement parce que nous sommes assez occupés, Alexandra et moi, mais aussi parce que nos chers membres ne sont pas très bavards...

Alors n'hésitez surtout pas à participer ! Nous vous répondrons toujours !

PS : Si tu aimes les scénarios, nous allons bien nous entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-esprit.net
k-precieuse
Admin
k-precieuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2007

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :D   Salut à tous :D Iconminipostedir5Lun 10 Mar - 20:47

Knordiste paf

Bienvenue parmi nous l'ami de MA.

Et puis oui on est moins là mais aussi y a les vacances qui nous ont surcharger avec deux petits monstres à occuper. ^^. Sans compter notre foutu problème de net. On a dû changer de boîtier neuf et maintenant c'est la carte wifi qui ne va plus avec le nouveau boîtier. du coup quand on veux venir c'est d'office du salon avec les câbles. L'avantage de la wifi c'était justement d'être avec vous partout ou nous étions dans la maison lol.

Donc comme le disais tit Knordiste. Bienvenu parmi nous n'hésite pas à nous faire partager tes goûts et tes hobbies . amour 2
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-des-arts.forums-actifs.com
Giodume




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :D   Salut à tous :D Iconminipostedir5Mer 12 Mar - 15:23

Bah merci à tous, j'espère que ça va remonter vite fait et qu'on va s'amuser un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
k-precieuse
Admin
k-precieuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2007

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :D   Salut à tous :D Iconminipostedir5Jeu 13 Mar - 19:24

Pour cela on compte beaucoup sur vous

vous êtes les premiers inscrits et tout va se jouer ici. alors on compte sur tout le monde pour remplir le forum et attirer le plus de monde possible hola
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-des-arts.forums-actifs.com
Slyze

Slyze


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Billy-Montigny (62)
Date d'inscription : 10/12/2007

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :D   Salut à tous :D Iconminipostedir5Sam 15 Mar - 4:25

J'ai une question !! Cricri c'est vraiment ta chérie ? What a Face

(M'en fous j'ai Wendy moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
k-precieuse
Admin
k-precieuse


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/11/2007

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :D   Salut à tous :D Iconminipostedir5Lun 17 Mar - 21:46

Toi tu sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-des-arts.forums-actifs.com
Slyze

Slyze


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Billy-Montigny (62)
Date d'inscription : 10/12/2007

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :D   Salut à tous :D Iconminipostedir5Mar 18 Mar - 0:30

Maiiiiis-euuuh ><

(On sait jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Giodume




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :D   Salut à tous :D Iconminipostedir5Ven 21 Mar - 19:38

Si t'as l'occasion de lui demander tu verras =) .

D'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas vue snif Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous :D   Salut à tous :D Iconminipostedir5

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café des arts :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser